Notre équipe

Tels d’inlassables abeilles nous avons œuvré pendant de longs mois afin que la première crèche bilingue Baby Montessori de France voit le jour en septembre 2014. Forts du succès de celle-ci, nous avons ouvert en août 2015 deux nouvelles micro-crèches bilingues Montessori sur Avignon.

 

Nous avons extrait le miel des différentes fleurs qu’offrent la pédagogie Montessori, les découvertes d’Emmi Pickler, la communication bienveillante (Isabelle Filiozat, Thomas Gordon, Janet Lansbury, Aletha Solter, Catherine Dumonteil-Kremer et tant d’autres), le maternage, l’éveil multi-sensoriel, le bilinguisme, etc.

 

En bref tout ce qui pouvait rendre le monde de l’enfant plus doux, plus paisible, tout ce qui pouvait l’aider à s’épanouir, s’éveiller et développer son plein potentiel.

 

Notre ruche ne serait pas complète sans les merveilleuses abeilles ouvrières qui accompagnent tous les jours votre enfant. Celles-ci sont non seulement qualifiées, compétentes, mais se reconnaissent profondément dans nos valeurs et les partagent.

 

Nous mettons tout en oeuvre pour qu’au sein de nos petites ruches, votre enfant s’épanouisse et s’éveille.

 

Dr Delphine Roubieu (formée Montessori à l’AMI en 0-3 ans et 3-6 ans) & Dr Frédéric Denaës-Roubieu

 

Fondateurs de Baby Montessori