Maisons-Laffitte

A l’origine de Baby Montessori Maisons-Laffitte, il y a une très belle rencontre, lors d’une réunion entre directeurs d’établissements Montessori, organisée par l’Association Montessori de France, entre l’équipe de Baby Montessori et Aurélie Boutboul, la jeune et dynamique directrice de l’Ecole Montessori Internationale, Les Rayons de soleil !

Poussée par une demande grandissante, due à l’excellente réputation de son école, celle-ci déménage dans de grands locaux, afin de pouvoir accueillir un plus grand nombre d’enfants, grâce à la création de nouvelles classes, tout en préservant bien sûr une qualité d’accueil exceptionnelle. C’est donc tout naturellement qu’Aurélie nous a proposé de reprendre les locaux de l’école, afin de pouvoir offrir une continuité entre la crèche et l’école et de proposer un lieu d’accueil bienveillant et stimulant dès le plus jeune âge, pour ensuite, si les parents le souhaitent, retrouver les mêmes valeurs et la même qualité d’accueil à l’école.

Le pari était lancé, deux micro-crèches ont vu le jour le 21 août 2017 ! D’un côté un nido, réservé pour les bébés de 3 mois à la marche assurée (soit environ 15-18 mois) et de l’autre une communauté enfantine pour les enfants de la marche assurée jusqu’à l’entrée à l’école, voire également pour le périscolaire et les vacances pour les enfants jusqu’à 6 ans.

Chaque micro-crèche est parfaitement indépendante, mais des passerelles et des événements en commun sont organisés.

Située en plein coeur de Maisons-Laffite, à deux pas du RER, les micro-crèches bilingues Baby Montessori sont idéalement placées. Les communes de Le-Mesnil-Le-Roi, Saint-Germain-en-Laye, Cormeilles-en-Parisis,  Sartrouville, ou encore d’Argenteuil et Reuil-Malmaison sont également très proches.

Les parents bénéficient d’un parking public devant les micro-crèches et d’un parking gratuit à proximité. Les micro-crèches ont ouvert leurs portes le 21 août 2017.

Adresse: 31 rue de Paris, 78600 – Maisons-Laffitte.

Mail: contact.ml@babymontessori.fr

Les micro-crèches bilingues Baby Montessori  accueillent chacune dix enfants de 10 semaines à 18 mois, dans des joli locaux de plain-pied d’environ 100 m² chacun. Outre la salle d’éveil, les enfants ont également un accès direct à une terrasse ombragée et sécurisée où ils peuvent jouer, jardiner et profiter du soleil francilien.

Afin de répondre toujours au mieux aux attentes des parents et de s’adapter à leur rythme de travail, Baby Montessori Maisons-Laffitte bénéficie d’horaires d’ouverture étendus de 8h30 à 18h30 du lundi au samedi.

Ici on parle anglais, espagnol et français au quotidien.

Nous vous laissons découvrir un aperçu de ce que peut être une journée à la crèche au travers de cette vidéo tournée à Baby Montessori Avignon.

L’accueil occasionnel ou régulier est possible. Il reste encore quelques places, pré-inscrivez-vous vite !

 

Pré-inscrivez-vous en ligne ou contactez-nous par téléphone pour vous inscrire dès maintenant ou pour l’année 2018-2019.