Les Angles (Gard)

A l’origine de Baby Montessori Les Angles, il y a la présence très forte de Gardois dans la micro-crèche Baby Montessori Avignon Courtine et la difficulté de satisfaire leur demande grandissante.
L’envie a germé de proposer aux enfants dès tout petit de profiter d’un accueil bienveillant et stimulant.

 

Située à deux pas du centre des Angles et des sorties d’autoroute, la micro-crèche bilingue Baby Montessori est idéalement placée. Les communes de Villeneuve-Lès-Avignon, Saze, Rochefort-du-Gard, Pujaut, Sauveterre, Tavel, Roquemaure, Monfrin ou encore Saint-Laurent-Les-Arbres sont également très proches.

Elle bénéficie d’un grand parking privé devant la micro-crèche. Elle a ouvert ses portes le 25 septembre 2017.

 

Adresse: 260 rue de Neguelou, 30133 – Les Angles.

Téléphone : 06 08 400 717

Mail: contact.lesangles@babymontessori.fr

Cette micro-crèche bilingue Baby Montessori accueille dix enfants de 10 semaines à 6 ans, dans un spacieux et lumineux local de plain-pied de 160 m². Outre la grande salle d’éveil, les enfants ont également un accès direct à un joli jardin ombragé et sécurisé où ils peuvent jouer, jardiner et profiter du beau temps provençal. Ils profitent également d’une belle salle sensorielle.

 

Afin de répondre toujours au mieux aux attentes des parents et de s’adapter à leur rythme de travail, Baby Montessori Les Angles bénéficiera d’horaires d’ouverture étendus de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et le samedi de 8h30h à 18h30.

 

Ici on parle anglais, et français au quotidien.

Nous vous laissons découvrir un aperçu de ce que peut être la crèche au travers de cette vidéo tournée à Baby Montessori Avignon.

 

L’accueil occasionnel ou régulier est possible. Il reste encore des places, pré-inscrivez-vous vite !

Pré-inscrivez-vous en ligne ou contactez-nous par téléphone pour vous inscrire cette année ou pour l’année 2018-2019.

Gaëlle, éducatrice de jeunes enfants, Marjorie, auxiliaire du puériculture bilingue espagnol, Viktoria, CAP Petite enfance, bilingue anglais et Laure, CAP Petite enfance qui parle français !